PERPETUAL CYPRESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PERPETUAL CYPRESS

venez découvrir le monde avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 » Novembre : Jeux de club 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tora
Tora

fondatrice Toto thon mignon


Messages : 873
Inscription : 30/08/2012
Âge : 31
Localisation : France

» Novembre : Jeux de club 4. Empty
MessageSujet: » Novembre : Jeux de club 4.   » Novembre : Jeux de club 4. EmptyDim 4 Nov - 20:52

Halloween est à nos portes !

Bouh, tremblez vermine, ou vous subirez le courroux d'une bête en folie. What a Face Même si Perpetual Cypress ne se prépare pas à grandement fêter Hallowenn, nous n'oublions pas pour autant cette fête et en son honneur, un jeu thématique. Lequel me demanderez-vous ? Nous allons demander aux participants de choisir un costume mais pas pour eux .. pour leur cheval !
À vous d'imaginer le meilleur costume, de l'expliquer en quelques mots ou bien de vous aider de photos trouvées sur le net. Si nous vous autorisons à vous aider de cette manière, nous refusons néanmoins une simple photo, sans aucune recherche de votre part (si vous trichez, autant que nous le savions pas !) Le but est de s'amuser un peu de l'imagination de tous et de trouver des costumes rigolos pour nos amis à quatre pattes.
Je serais moi-même juge de ce concours et d'autres membres peuvent demander à être juges s'ils ne souhaitent pas participer et si cela les intéressent. Les votes des juges ne débuteront pas avant le samedi 10 novembre.

Participants :
- redvelvet avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Eleah avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Inscription en tant que juge


Code:
[b]•• Pseudo :[/b]
[b]•• Motivation/Temps libre :[/b]
[b]•• Autre :[/b]

Proposition de costume


Code:
[b]•• Pseudo :[/b]
[b]•• Description du costume :[/b]
[b]•• Autre :[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Eleah
Eleah

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 328
Inscription : 01/10/2012

» Novembre : Jeux de club 4. Empty
MessageSujet: Re: » Novembre : Jeux de club 4.   » Novembre : Jeux de club 4. EmptyLun 5 Nov - 21:08

    •• Pseudo : Eleah
    •• Description du costume : Ma jument étant baie foncé, j'ai décidé de la déguiser en... gros suspense, en Faucheuse ! Je lui ai peint le squelette d'un cheval sur le corps a la peinture blanche bien sur. Et je lui ai ensuite mise une cape noir, que j'ai accroché au filet. J'ai cousus sur la cape une capuche noir et l'ai mise sur les oreilles de ma jument, là où j'ai fais des trous pour que celles-ci puissent passer. J'ai cousus une poche sur la cape pour que je puisse installer une fausse faux dans celle-ci. Je lui ai peint le visage de la faucheuse, un peu dans se genre : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], enfin j'ai essayer !
    •• Autre : Et voilà, un costume simple, mais que je pense efficace et terrifiant !
Revenir en haut Aller en bas

Tora
Tora

fondatrice Toto thon mignon


Messages : 873
Inscription : 30/08/2012
Âge : 31
Localisation : France

» Novembre : Jeux de club 4. Empty
MessageSujet: Re: » Novembre : Jeux de club 4.   » Novembre : Jeux de club 4. EmptyDim 11 Nov - 16:29

    redvelvet, toujours open ? tongue
Revenir en haut Aller en bas

redvelvet
redvelvet

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 405
Inscription : 05/10/2012

» Novembre : Jeux de club 4. Empty
MessageSujet: Re: » Novembre : Jeux de club 4.   » Novembre : Jeux de club 4. EmptyDim 11 Nov - 16:31

Oh oui ^^ je fais ça dans la journée I love you

•• Pseudo : redvelvet
•• Description du costume : Pour cet Halloween, j'ai décidé de déguiser mon petit calico wiggle en cheval de chevalier. Ayant moi-même revêtu un côte de maille, un bouclier et une épée telle une princesse guerrière, j'ai assortie mon petit poney à mon costume. Une grosse couverte orange & bleu assortie aux couleurs de mon bouclier lui servait de cape. J'ai apposé un fleur de lys, aux deux coins. J'ai découpé le bas de la couverte afin donner un peu de mouvement. Des bandes de tissues bleus ont été apposées aux rênes. J'ai aussi rajouté une capuche pour couvrir la tête du petit poney. Une corne apposé à la tête de bride a suffit à lui donner des airs de licorne. On ne rêve jamais assez.
•• Autre : désolé du retard ! I love you

inspiration:
Revenir en haut Aller en bas

Tora
Tora

fondatrice Toto thon mignon


Messages : 873
Inscription : 30/08/2012
Âge : 31
Localisation : France

» Novembre : Jeux de club 4. Empty
MessageSujet: Re: » Novembre : Jeux de club 4.   » Novembre : Jeux de club 4. EmptyDim 18 Nov - 21:13

Halloween est à nos portes !

Merci beaucoup de votre participation à toutes les deux, j'ai pris le temps de me laisser imaginer vos costumes qui sont tous les deux très réussis. J'ai apprécié la plus grande originalité de Eleah en s'embarquant vers une faucheuse équine mais j'ai adoré le côté plus détaillé et coloré de redvelvet ! Vos deux ensembles se valent et surtout, je suis très heureuse que d'eux d'entre vous tous aient pris le temps de s'amuser un peu à imaginer un costume amusant et de fête. Pas de grande gagnante, mais deux grandes gagnantes ! » Novembre : Jeux de club 4. 3885959180

Je vous offre à toutes les deux la Couverture Stable dans le coloris de votre choix, ainsi que l'ensemble de protection Carbone dans le coloris voulu. Et comme on félicite aussi le cavalier, vous avez aussi le droit à un bon de 600 $ pour la boutique du cavalier !

» Novembre : Jeux de club 4. 4165991334
Revenir en haut Aller en bas

Eleah
Eleah

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 328
Inscription : 01/10/2012

» Novembre : Jeux de club 4. Empty
MessageSujet: Re: » Novembre : Jeux de club 4.   » Novembre : Jeux de club 4. EmptyDim 18 Nov - 21:19

    Merci ! Et Bravo à Revelvet aussi !
Revenir en haut Aller en bas

redvelvet
redvelvet

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 405
Inscription : 05/10/2012

» Novembre : Jeux de club 4. Empty
MessageSujet: Re: » Novembre : Jeux de club 4.   » Novembre : Jeux de club 4. EmptyLun 19 Nov - 11:36

wow super cadeau » Novembre : Jeux de club 4. 2176152401
merci I love you bravo à toi aussi Eleah » Novembre : Jeux de club 4. 1370858031
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» Novembre : Jeux de club 4. Empty
MessageSujet: Re: » Novembre : Jeux de club 4.   » Novembre : Jeux de club 4. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Novembre : Jeux de club 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Novembre : Jeux de club 2.
» » Novembre : Jeux de club 1.
» » Novembre : Jeux de club 3.
» Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées].
» ♛ Jeux de club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERPETUAL CYPRESS :: 
₪ ARRÊTE TOI ICI VOYONS !
 :: ∞ je t'ai dis qu'on en voulait plus
-