PERPETUAL CYPRESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PERPETUAL CYPRESS

venez découvrir le monde avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tora
Tora

fondatrice Toto thon mignon


Messages : 873
Inscription : 30/08/2012
Âge : 31
Localisation : France

Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. Empty
MessageSujet: Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées].   Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. EmptyJeu 1 Nov - 19:10

Jeux de club de novembre

Bonjour à tous !

Les tous premiers jeux de club ouvrent aujourd'hui leur porte, dès notre arrivée en Angleterre. Nous fêtons cette nouvelle destination dignement ! Pour chacun des jeux cités ci-dessous, les inscriptions se termineront le dimanche 4 novembre à 23h, fermeture à la suite de laquelle seront ouverts 4 nouveaux posts pour chacun des jeux avec le déroulement et les informations dont vous aurez besoin (ou avez même déjà ci-dessous). Les inscriptions sont gratuites. J'espère que vous saurez jouer le jeu et vous amuser !

Jeux 1 : Fait confiance au hasard.


Ce jeu est sans doute le plus simple mais aussi le plus incertain car il faut croire en le hasard pour espérer gagner ! Il y aura 4 tirages, sur 2 samedis et 2 mercredis. Pour être plus exacte, les tirages auront donc lieu les mercredi 7, samedi 10, mercredi 14 puis le dernier le samedi 17 novembre. Il faudra vous inscrire pour chacun des tirages en choisissant une couleur parmi les 7 couleurs de l'arc-en-ciel : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet. L'avantage ? Il peut y avoir plusieurs gagnants ! L'inconvénient ? Tout se joue sur la chance. Les gains ? De l'argent, parce que les premières ventes arrivent bientôt !

Participants :
- Bigoodi
- Aℓoиє
- illness
- redvelvet
- Eleah
- Quartz
- Kerosene
- Sirocco
- Tora
-


Jeux 2 : Brosse les poils, tresse les crins.


Votre cheval est forcément beau à vos yeux, vous l'avez peut-être même choisi entre autres pour cela. Mais est-ce l'avis de tout le monde ? Êtes-vous prêt à mettre en péril vos espoirs et votre certitude d'avoir le bg des écuries ? What a Face N'ayez pas peur mes petits amis, un petit concours de beauté n'a jamais fait de mal à personne ! Inscrivez votre cheval au concours si vous le souhaitez, ensuite, nous passerons aux votes ! Chaque membre aura le droit à 2 votes et n'aura évidemment pas le droit de voter pour son propre cheval. tongue Notre gagnant recevra un bon d'achat pour la boutique de son choix, dont le montant ne sera dévoilé qu'à ce moment et des lots de consolation distribués à tous nos participants !

Participants :
- Bigoodi
- Aℓoиє
- illness
- redvelvet
- Eleah
- Quartz
- Kerosene
- Sirocco
- Tora
-


Jeux 3 : Bon ou mauvais tempérament ?


Chaque jour, vous sortez votre cheval, prenez soin de le lâcher au paddock et parfois même d'aller jouer un peu avec lui. Tout comme vous, votre cheval peut en sortir grandi, quand votre relation ne s'est pas tout simplement améliorée. Ce jeux nous permettra de connaître un peu mieux le tempérament de vos chevaux : nous calculerons tout simplement la totalité des points de psychologie de votre équidé pour déterminer un classement. Le gagnant recevra l'ensemble de protections de travail Carbone présent dans la boutique et les 4 suivants un bon d'achat pour la boutique de leur choix.

Participants :
- Bigoodi
- Aℓoиє
- illness
- redvelvet
- Eleah
- Quartz
- Kerosene
- Sirocco
- Tora
-


Jeux 4 : Halloween est à nos portes !


Bouh, tremblez vermine, ou vous subirez le courroux d'une bête en folie. What a Face Même si Perpetual Cypress ne se prépare pas à grandement fêter Hallowenn, nous n'oublions pas pour autant cette fête et en son honneur, un jeu thématique. Lequel me demanderez-vous ? Nous allons demander aux participants de choisir un costume mais pas pour eux .. pour leur cheval ! À vous d'imaginer le meilleur costume, de l'expliquer en quelques mots ou bien de vous aider de photos trouvées sur le net. Si nous vous autorisons à vous aider de cette manière, nous refusons néanmoins une simple photo, sans aucune recherche de votre part. Le but est de s'amuser un peu de l'imagination de tous et de trouver des costumes rigolos pour nos amis à quatre pattes. Je serais moi-même juge de ce concours et d'autres membres peuvent demander à être juges s'ils ne souhaitent pas participer.

Participants :
- redvelvet
- Eleah
-
-


Formulaire d'inscription


Code:
[b]•• Jeu concerné :[/b]
[b]•• Pseudo ou Nom du cheval :[/b]
[b]•• Autre :[/b]


Dernière édition par Tora le Dim 11 Nov - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bigoodi
Bigoodi

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 202
Inscription : 29/09/2012

Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées].   Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. EmptyJeu 1 Nov - 19:24

•• Jeu concerné : 1, 2 et 3
•• Pseudo ou Nom du cheval : Bigoodi avec Bossa Nova Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. 3885959180
•• Autre : I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aℓoиє
Aℓoиє

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 390
Inscription : 29/10/2012
Âge : 31
Localisation : Cachée ! 8D

Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées].   Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. EmptyJeu 1 Nov - 20:00

•• Jeu concerné :1, 2 & 3
•• Pseudo ou Nom du cheval : Alone et Nice Girl Smile
•• Autre : la couleur je souhaite indigo I love you
Revenir en haut Aller en bas

illness
illness

tite patate nouvelle qui reste dans son sac


Messages : 95
Inscription : 10/10/2012

Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées].   Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. EmptyJeu 1 Nov - 20:41

•• Jeu concerné : 1, 2, 3
•• Pseudo ou Nom du cheval : illness avec Handsome Feature
•• Autre : trop cooool Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. 3028990223
Revenir en haut Aller en bas

redvelvet
redvelvet

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 405
Inscription : 05/10/2012

Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées].   Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. EmptyJeu 1 Nov - 22:10

•• Jeu concerné : tous
•• Pseudo ou Nom du cheval : Calico Wiggle
•• Autre : je voudrais orange svp
Revenir en haut Aller en bas

Eleah
Eleah

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 328
Inscription : 01/10/2012

Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées].   Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. EmptyVen 2 Nov - 11:20

    •• Jeu concerné : tous
    •• Pseudo ou Nom du cheval : Eleah & Irresistable Berry
    •• Autre : je souhaiterais le vert sil vous plais !
Revenir en haut Aller en bas

Tora
Tora

fondatrice Toto thon mignon


Messages : 873
Inscription : 30/08/2012
Âge : 31
Localisation : France

Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées].   Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. EmptyVen 2 Nov - 20:36

    Vous êtes toutes inscrites ! I love you
    Pour les couleurs, elles seront prises en compte dans le post que j'ouvrirais bientôt. (;
Revenir en haut Aller en bas

Quartz (abs)
Quartz (abs)

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 337
Inscription : 07/10/2012

Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées].   Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. EmptySam 3 Nov - 10:04

•• Jeu concerné : 1, 2 et 3
•• Pseudo ou Nom du cheval : Quartz avec Oatmeal Tyme
•• Autre : je choisirai ma couleur après alors Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Kerosene.
Kerosene.

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 359
Inscription : 02/10/2012

Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées].   Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. EmptySam 3 Nov - 14:14

•• Jeu concerné : 1, 2 et 3
•• Pseudo ou Nom du cheval : Kerosene avec Just Be
•• Autre : I love you
Revenir en haut Aller en bas

Quartz (abs)
Quartz (abs)

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 337
Inscription : 07/10/2012

Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées].   Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. EmptySam 3 Nov - 16:24

Je nous ai inscrite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kerosene.
Kerosene.

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 359
Inscription : 02/10/2012

Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées].   Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. EmptySam 3 Nov - 18:21

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sirocco
Sirocco

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 517
Inscription : 20/10/2012
Localisation : France

Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées].   Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. EmptyDim 4 Nov - 11:06

•• Jeu concerné : 1, 2 et 3
•• Pseudo ou Nom du cheval : Sirocco :: Magiess Girl
•• Autre : Génial, j'adore ces jeux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Tora
Tora

fondatrice Toto thon mignon


Messages : 873
Inscription : 30/08/2012
Âge : 31
Localisation : France

Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées].   Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. EmptyDim 4 Nov - 20:54

    C'est bon Sirocco, je nous ai inscrite !

    Excusez l'heure tardive à laquelle j'ai ouvert les posts, mais j'ai eu une journée plus chargée que prévu. De toute manière vous avez encore jusqu'à mercredi pour vous inscrire partout ! (:
Revenir en haut Aller en bas

lil away
lil away

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 287
Inscription : 01/10/2012

Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées].   Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. EmptyJeu 8 Nov - 15:27

on peut encore s'inscrire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Tora
Tora

fondatrice Toto thon mignon


Messages : 873
Inscription : 30/08/2012
Âge : 31
Localisation : France

Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées].   Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. EmptyJeu 8 Nov - 15:35

    Jeux de club 1, oui, va directement dans le sujet prévu pour. Tu peux t'inscrire aussi aux 3 & 4 puisque les votes/comptes n'ont pas encore commencé. Par contre, le 2, les votes ont commencé, alors tu as pu prendre du retard .. À toi de voir, personnellement je te le permets. (:
Revenir en haut Aller en bas

lil away
lil away

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 287
Inscription : 01/10/2012

Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées].   Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. EmptyJeu 8 Nov - 15:40

merci (:

•• Jeu concerné : 3
•• Pseudo ou Nom du cheval : lil away ; Luminescent Tide
•• Autre : What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Tora
Tora

fondatrice Toto thon mignon


Messages : 873
Inscription : 30/08/2012
Âge : 31
Localisation : France

Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées].   Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. EmptyDim 11 Nov - 16:29

    Je fais les comptes avant ce soir, tu es bien inscrite. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées].   Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux de club de novembre : inscriptions [fermées].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Novembre : Jeux de club 1.
» » Novembre : Jeux de club 3.
» » Novembre : Jeux de club 2.
» » Novembre : Jeux de club 4.
» ♛ Jeux de club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERPETUAL CYPRESS :: 
₪ ARRÊTE TOI ICI VOYONS !
 :: ∞ je t'ai dis qu'on en voulait plus
-