PERPETUAL CYPRESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PERPETUAL CYPRESS

venez découvrir le monde avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 08/12/12 : Fermeture de PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tora
Tora

fondatrice Toto thon mignon


Messages : 873
Inscription : 30/08/2012
Âge : 30
Localisation : France

08/12/12 : Fermeture de PC Empty
MessageSujet: 08/12/12 : Fermeture de PC   08/12/12 : Fermeture de PC EmptySam 8 Déc - 18:57

Dites à mes amis que
je m'en vais .. ♫

Non, vous ne lisez pas mal, vous ne vous trompez pas. Trois mois à peine après son ouverture, je prends la décision de fermer Perpetual Cypress, avec l'accord de caw shpresa et après discussion avec Kerosene. Je m'excuse auprès des modérateurs que je n'ai pas prévenu et dont je n'ai pas demandé l'avis, mais je n'avais pas besoin d'aussi nombreux avis.
Bien évidemment, vous avez le droit de savoir pourquoi. Tout d'abord parce que certaines modérations de Perpetual me prennent trop de temps et zappe complètement ma motivation. Et lorsque je serais en stage ou au taff, j'aurais encore moins de temps pour gérer tout cela. Oui, j'ai un staff derrière moi, mais sachez qu'en perfectionniste, ça ne me suffit pas et ce n'est pas votre faute. Ensuite, je vois tout simplement que malgré mes, nos efforts, l'ev ne décolle pas et les membres vont de ci de là sans vraiment accrocher. Je ne reproche à personne ce manque de motivation, attention, ce n'est qu'un fait que j'observe ! Au final, je dirais clairement que je manque moi-même de motivation et n'ai donc même pas le courage d'en insuffler à vous tous.

J'ai bien peur de ne pas savoir revenir sur ma décision. Je ne dis pas non plus que Perpetual Cypress est définitivement fermé, il se peut qu'il réapparaisse un de ces quatre sur vos écrans, mais ce sera pour .. plus tard.

Merci à ceux qui sont encore là, à ceux qui me liront. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et, encore une fois, désolé de ne pas vous avoir demandé votre avis.
Revenir en haut Aller en bas

Tatous32
Tatous32

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 208
Inscription : 13/11/2012
Âge : 27
Localisation : Dans ta tête :D

08/12/12 : Fermeture de PC Empty
MessageSujet: Re: 08/12/12 : Fermeture de PC   08/12/12 : Fermeture de PC EmptySam 8 Déc - 19:29

Oh non Sad

Sans trop savoir pourquoi, je m'en doutais, cependant. Enfin, c'est ta décision, et tu dois y avoir murement réfléchi, alors je n'ajouterais rien Wink

Simplement que vous allez me manquer, tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-power.forumgratuit.org/

Kerosene.
Kerosene.

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 359
Inscription : 02/10/2012

08/12/12 : Fermeture de PC Empty
MessageSujet: Re: 08/12/12 : Fermeture de PC   08/12/12 : Fermeture de PC EmptySam 8 Déc - 19:41

On s'en doutait tous, moi-même je le savais avant même que tu m'en parle même si l'idée que PC ferme ne me plaise pas du tout. Mais c'est vrai que l'activité c'était pas trop ça. Mise à part quelques membres qui venaient régulièrement, le forum avait un nombre de membre 'fantôme' beaucoup plus élever. C'est triste mais c'est ainsi, et il faut savoir regarder la vérité en face.. On en a beaucoup discuté, et tu sais que je te soutient entièrement dans cette décision bien difficile!

Pour ceux qui veulent garder contact avec moi, je passe mon facebook par mp (:

Bonne continuation à tous, peu importe la voix que vous choisirez I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sirocco
Sirocco

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 517
Inscription : 20/10/2012
Localisation : France

08/12/12 : Fermeture de PC Empty
MessageSujet: Re: 08/12/12 : Fermeture de PC   08/12/12 : Fermeture de PC EmptySam 8 Déc - 19:54

Je comprend ta décision : il y avait vraiment peu d'actifs, mais c'est vraiment dommage que PC ferme, et après seulement 3 mois, c'est tôt ! On avait préparé plein d'activités pour noël en plus. J'espère que le forum rouvrira un de ces jours et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Eleah
Eleah

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 328
Inscription : 01/10/2012

08/12/12 : Fermeture de PC Empty
MessageSujet: Re: 08/12/12 : Fermeture de PC   08/12/12 : Fermeture de PC EmptyDim 9 Déc - 13:48

    Oh ! C'est dommage ..! Je comprends tout à fais cette décision, et je pense que tout est dit. Gros bisous à toutes, vous allez me manquer ! I love you Je passes mon facebook à celles qui le veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas

Tora
Tora

fondatrice Toto thon mignon


Messages : 873
Inscription : 30/08/2012
Âge : 30
Localisation : France

08/12/12 : Fermeture de PC Empty
MessageSujet: Re: 08/12/12 : Fermeture de PC   08/12/12 : Fermeture de PC EmptyJeu 13 Déc - 21:37

    Je vous remercie de comprendre et je m'excuse encore. ♥️
    Rien est encore perdu, mais pour l'instant, cela s'arrête.
    Merci à celles qui étaient là ! I love you Et pour celles que ça intéresse, ajoutez-moi sur facebook (Aurélie Bajard) en m'envoyant un petit message ici ou là-bas, je ne mets pas de statuts débiles et je ne vous harcèle pas avec mes jeux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Quartz (abs)
Quartz (abs)

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 337
Inscription : 07/10/2012

08/12/12 : Fermeture de PC Empty
MessageSujet: Re: 08/12/12 : Fermeture de PC   08/12/12 : Fermeture de PC EmptyMar 28 Mai - 12:55

Un nouveau forum en préparation ? J'aimerai trop revoir cette EV rouvrir 08/12/12 : Fermeture de PC 2176152401
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




08/12/12 : Fermeture de PC Empty
MessageSujet: Re: 08/12/12 : Fermeture de PC   08/12/12 : Fermeture de PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

08/12/12 : Fermeture de PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FERMETURE DU RANCH DE L'AMITIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERPETUAL CYPRESS :: 
₪ ARRÊTE TOI ICI VOYONS !
 :: ∞ oyez ! oyez ! oyez !
-