PERPETUAL CYPRESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PERPETUAL CYPRESS

venez découvrir le monde avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Randonnées de Faerwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faerwin
Faerwin

peluche doduue et doudou


Messages : 99
Inscription : 01/09/2012
Âge : 30

Randonnées de Faerwin Empty
MessageSujet: Randonnées de Faerwin   Randonnées de Faerwin EmptyMar 20 Nov - 0:39

♘ RANDONNÉES DE FAERWIN
Réalisé par › Faerwin

Lien vers la fiche des chevaux › Clique ici
Nombre de chevaux et noms des chevaux › 1 cheval - Smooth Essential

Compétences gagnées › +30 points de randonnée, +4 points de finesse, +5 points de complicité, +5 points de communication, +6 points de contrôle
Constantes de votre cheval › +12% moral, -13% forme, +14% usure des sabots

Résumé ›

À l'occasion de mon grand retour sur Perpetual Cypress avec ma fidèle Smooth Essential, j'ai décidé d'aller faire un tour dans les bois anglais en prenant un rendez-vous chez un randonneur. Manque de chance, j'étais la seule à exercer ce métier. Lors de mon absence, les autres cavaliers avaient-ils été privé de randonnées ? Je supposai que les propriétaires de l'immense domaine avaient repris le flambeau en attendant qu'une autre personne vienne postuler à ce métier que je trouve fabuleux et riche en émotions.
Le cœur battant, je montai sur ma monture pie et prit la direction de la grande forêt dont, hélàs, le nom m'échappait.
Après avoir passé trois jours à sillonner les moindres environs et avoir dormi sous la belle étoile, je rentrai à Perpetual Cypress.
Revenir en haut Aller en bas
 

Randonnées de Faerwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♛ Les randonnées
» Randonnées de lil away
» Randonnées de Bigoodi
» Randonnées de Aliana
» Randonnées de redvelvet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERPETUAL CYPRESS :: 
₪ UNE PAUSE EST PARFOIS LA BIENVENUE
 :: ∞ un kilomètre à pieds, ça use, ça use...
-