PERPETUAL CYPRESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PERPETUAL CYPRESS

venez découvrir le monde avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Page introuvable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tora
Tora

fondatrice Toto thon mignon


Messages : 873
Inscription : 30/08/2012
Âge : 31
Localisation : France

Page introuvable Empty
MessageSujet: Page introuvable   Page introuvable EmptyLun 15 Oct - 15:34

    Bonjour tout le p'tit monde ! I love you

    Voilà, vous aurez sans doute remarqué que je manquais à l'appel ces derniers jours.
    Quelle mauvaise fondatrice me direz-vous .. Erreur !
    Ce n'est point ma faute chers petits amis .. PC me boudait ! O.O

    Non, plus sérieusement.
    Cela faisait environ 5 jours que je n'arrivais plus à accéder à PC (entre autres) .. Chaque fois que je voulais m'y rendre, mon navigateur affichait la page de " adresse introuvable ". Idem pour d'autres forums (SF entre autres) mais pas tous.

    Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? :S

    PS: Je suis de passage ce soir vu que ça marche Page introuvable 2574002215 , je m'excuse du retard qu'ont pu prendre certains sujets mais je vous fais attendre 1 journée de plus. Je sors de chez le toubib' et ai besoin de repos, mais j'vous aime mes p'tits chous ! Page introuvable 2598960201
Revenir en haut Aller en bas

Quartz (abs)
Quartz (abs)

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 337
Inscription : 07/10/2012

Page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Page introuvable   Page introuvable EmptyLun 15 Oct - 17:09

Je n'ai pas eu de problème, mais je ne suis pas venue hier, donc je ne sais pas si il y avait un soucis de ce côté là. En tout cas, pas de problème, surtout repose toi bien !
Un sale virus traine dans les parages, il n'est pas des plus sympa. Il touche pas mal de personnes :/ Moi ça fait 1 semaine maintenant que j'ai le rhume accompagné de maux de tête et cela ne passe pas. Donc je sais ce que c'est, soigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Tora
Tora

fondatrice Toto thon mignon


Messages : 873
Inscription : 30/08/2012
Âge : 31
Localisation : France

Page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Page introuvable   Page introuvable EmptyMer 17 Oct - 20:01

    En fait ça fait plusieurs jours que ça dure et sur le forum d'aide de forumactif, des problèmes similaires ont été noté, je ne suis donc pas la seule. Et sur sf, d'autres membres ont eu le tour .. En ce moment, ça me le fait beaucoup moins alors peut-être cela est-il en train d'être réglé ! Espérons. (:
    En tous cas merci, j'étais encore cassé hier et ce matin j'ai du quand même me taper mon baby-sit' .. * soupir * Enfin mon médecin m'a carrément collé sous cortyzon parce que j'ai bien bien prise, alors ça commence à aller bien mieux. Tu devrais pas laisser trainer ça, soigne-toi bien toi aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Page introuvable   Page introuvable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Page introuvable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERPETUAL CYPRESS :: 
₪ ARRÊTE TOI ICI VOYONS !
 :: ∞ je t'ai dis qu'on en voulait plus
-