PERPETUAL CYPRESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PERPETUAL CYPRESS

venez découvrir le monde avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat [Ranch de l'amitié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fleur

Invité



Partenariat [Ranch de l'amitié] Empty
MessageSujet: Partenariat [Ranch de l'amitié]   Partenariat [Ranch de l'amitié] EmptyMer 10 Oct - 14:42



    Ranch de l'amitié



    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Carte de visite



    ♣️ Forum : Ranch de l'amitié

    ♣️ Adresse : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    ♣️ Date d'ouverture : Sam 4 Aoû 2012 - 15:56

    ♣️ Genre : RPG de magie




    Pourquoi ce forum?





    Ce forum ne s'appelle pas le ranch de l'amitié pour rien !


    Il a été crée par deux meilleures amies dans le but de pouvoir garder contact malgré la distance qui les sépare et les contraintes de la vie réelle. Que demander de plus que de pouvoir réaliser son rêve? Faire des balades ensembles, rencontrer des personnes amicales et surtout s'occuper de chevaux. Laïla et Fleur avaient envie d'un monde virtuel dans lequel elles pouvaient laisser libre cours à leur imagination et souder leur amitié d'avantage !

    Nous avions fait la rencontre de Charly sur un autre forum, ce personnage nous tenant très à cœur nous lui avons demandé s'il voulait bien participer à de nouvelles aventures avec nous. Et il nous a suivi ! Nous avons donc crée le ranch de l'amitié à trois !

    Nous espérons encore faire de belles rencontres en partant du principe que plus on est de fou et plus on s’amuse !

    ♥️- A vous de voir si vous voulez entrez dans notre petite famille -♥️




    Le concept





    Bienvenue dans le ranch de l'amitié !

    Voici un tout nouveau concept de jeu de rôle, un ranch ou se mêle réalisme et magie! Les joueurs se feront un grand plaisir de vous accueillir dans "l'auberge des amis". Chacun d'eux est logé et nourrit. Sachez que la découverte de votre chambre est un évènement magique! Vous serez la seule personne ayant le pouvoir d'ouvrir votre porte pour la première fois... Mystère, a quoi ressemblera t'elle? De nombreux chevaux attendent vos soins, vous pourrez les monter en fonction de votre niveau (débutant, intermédiaire, confirmé et expert). Faites des balades avec vos camarades, pique-niquez dans la forêt... Libre cours à votre imagination ! L'ambiance est à la fête en ce moment! Une taverne est apparue dans le coin. De temps en temps elle disparaît. Zarakaï, le nain tavernier n'en connait pas les raisons. Mais il compte bien nous faire profiter de sa bière et ses plateaux de saucissons. De temps à autre, il propose des quêtes. Plusieurs membres se mettent ensemble pour aider notre ami. Invoque ton patronus, il te sera utile durant les quêtes magiques... Trolls et gobelins hante la forêt magique... Est tu près à participer?


    © Ranch de l'amitié par Fleur (Ouverture du site le 4/09/12 Toute reproduction (même celle de la fiche présentation), est prohibée.)





Un petit bonjour !
Je me présente rapidement. Je suis Fleur, la fondatrice d'un nouveau qui a ouvert ses portes le 15 aout. Vous allez me dire qu'effectivement nous n'avons pas beaucoup de monde. Je vous avoue que nous sommes 6. Cela dit, le forum est fondé sur une grande amitié d'enfance Laïla, une rencontre d'ancien forum nommé Charly, Zarakaï et Tilla font partis de ma famille. Nous avons crée se ranch pour ne pas perdre contact malgré la distance qui nous sépare dans la vie réelle, nous sommes donc des membres très actifs. Bref, je ne vais pas trop m’étendre sur ma vie privé Wink Vous avez autre chose à faire je pense. Je vous laisse regarder mon forum tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas


Fleur

Invité



Partenariat [Ranch de l'amitié] Empty
MessageSujet: Partenariat   Partenariat [Ranch de l'amitié] EmptyMar 16 Oct - 14:28

up : )
Revenir en haut Aller en bas

Tora
Tora

fondatrice Toto thon mignon


Messages : 873
Inscription : 30/08/2012
Âge : 31
Localisation : France

Partenariat [Ranch de l'amitié] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat [Ranch de l'amitié]   Partenariat [Ranch de l'amitié] EmptyVen 26 Oct - 8:45

    Je suis désolée de la réponse tardive, pourrais-tu transmettre ta demande [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] s'il te plait ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Partenariat [Ranch de l'amitié] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat [Ranch de l'amitié]   Partenariat [Ranch de l'amitié] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat [Ranch de l'amitié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» partenariat ?
» ♛ Demande de partenariat
» Partenariat avec LGM
» Partenariat Ride Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERPETUAL CYPRESS :: 
₪ ARRÊTE TOI ICI VOYONS !
 :: ∞ je t'ai dis qu'on en voulait plus
-