PERPETUAL CYPRESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PERPETUAL CYPRESS

venez découvrir le monde avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 boutique de photos de redvelvet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

redvelvet
redvelvet

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 405
Inscription : 05/10/2012

boutique de photos de redvelvet Empty
MessageSujet: boutique de photos de redvelvet   boutique de photos de redvelvet EmptyMar 9 Oct - 22:38

Bureau de redvelvet


bonjour à tous, bienvenue sur mon bureau. Je me propose pour trouver des photos pour vos futures chevaux. Je peux vous trouver de tout, en passant du poulain arabe au gros étalon belge. J'ai aussi quelque photos prises par moi-même que je peux vous proposer, selon la race que vous voulez. Si elles vous plaisent, vous aurez la chance d'avoir des photos inédites pour votre cheval.


passer une commande


Pour passer une commande, rien de plus simple. Vous n'avez qu'a me faire une courte description de ce que vous recherchez et j'essaierai de m'y coller le plus possible. Plus vous êtes précis, plus vous risquez d'avoir quelque chose qui vous plait. Sur ce, j'espère pouvoir vous servir très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

redvelvet
redvelvet

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 405
Inscription : 05/10/2012

boutique de photos de redvelvet Empty
MessageSujet: Re: boutique de photos de redvelvet   boutique de photos de redvelvet EmptyVen 12 Oct - 0:36

libre service


bienvenue dans la partie libre service. Ici, je mettrai régulièrement des photos de toutes races afin de vous montrer un exemple de ce que je pourrais vous trouver, mais aussi pour que vous puissiez vous servir directement. Si jamais vous prenez des photos, avertissez-moi afin que je puisse les enlever et les remplacer par d'autres ! bonne visite


Curly

Spoiler:

Lusitanien

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

arabe


Spoiler:

andalou

Spoiler:

tennessee walker

Spoiler:

paint horse

Spoiler:
Spoiler:

appaloosa

Spoiler:

mustang


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Eleah
Eleah

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 328
Inscription : 01/10/2012

boutique de photos de redvelvet Empty
MessageSujet: Re: boutique de photos de redvelvet   boutique de photos de redvelvet EmptyDim 18 Nov - 18:40

    Salut, je souhaiterais te prendre une commande, un poulain noir, balzanes aux deux postérieurs et je le préfèrerais de dos, car l'adulte a une liste vraiment très spécial. Voilà ! Meeeerci !
Revenir en haut Aller en bas

redvelvet
redvelvet

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 405
Inscription : 05/10/2012

boutique de photos de redvelvet Empty
MessageSujet: Re: boutique de photos de redvelvet   boutique de photos de redvelvet EmptyLun 19 Nov - 3:03

J'ai trouvé ça pour l'instant je continue de chercher !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




boutique de photos de redvelvet Empty
MessageSujet: Re: boutique de photos de redvelvet   boutique de photos de redvelvet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

boutique de photos de redvelvet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boutique
» ♛ La boutique
» achat boutique
» Boutique de Laeyawin
» Boutique de Sirocco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERPETUAL CYPRESS :: 
₪ LA DÉTENTE, AUSSI POUR NOUS
 :: ∞ prouve-nous que t'as du talent... ou pas
-