PERPETUAL CYPRESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PERPETUAL CYPRESS

venez découvrir le monde avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ caw shpresa; folle attachante accro aux smileys :face:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

caw shpresa.
caw shpresa.

fondatrice bourriquet la boulette


Messages : 579
Inscription : 30/08/2012
Âge : 29
Localisation : québec.

♣ caw shpresa; folle attachante accro aux smileys :face: Empty
MessageSujet: ♣ caw shpresa; folle attachante accro aux smileys :face:   ♣ caw shpresa; folle attachante accro aux smileys :face: EmptyLun 1 Oct - 3:18

Je débarque !


▬ Ce que je suis ▬

Bonjour à tous, je suis caw shpresa, réellement nommée Bianca et âgée de 17 ans, née ce merveilleux jour que fut le 06/02/1995. J'habite actuellement au Québec et peut-être ai-je l'envie de vous dévoiler un peu plus ma vie ..
Biographie
Alalala ! Je viens de lire la présentation de l’autre fondatrice, vous savez cette tarée qui essaie de se faire passer pour une dure à cuire mais qui, finalement, est douce comme un thon ? What a Face Oui, je parle bien de Tora ! Donc comme je disais, je viens de terminer de lire sa présentation et je ne sais pas si je vais arriver à être à la hauteur. Elle dit que c’est elle qui doit m’endurer mais c’est tout le contraire, surtout ses états d’âme ! Comme par exemple, lorsqu’elle est en manque de… de... chocolat bien croustillant à se mettre sous la dent ♣ caw shpresa; folle attachante accro aux smileys :face: 4270078285 , oui oui, Tora est une gourmande What a Face Je vais raconter ma vie car moi contrairement à certaine, j’en ai une tongue (toi non plus pas taper thon mignon What a Face ), j’aime beaucoup voir mes amis ! Ils sont extra même si ces derniers temps je les ai négligé pour essayer de vous offrir le plus vite possible PC ! Mi-octobre, j’entre au Cégep en Technique de santé animale pour faire... je ne sais pas encore xD nouvelle ville, nouvelle école ! Faut dire que je stresse super gros étant une grosse timide ! ♣ caw shpresa; folle attachante accro aux smileys :face: 2982522762 J’ai hâte de commencer cette nouvelle vie qui va s’offrir à moi !

Alors finalement… ma vie n’est pas si palpitante que cela ! J'ai une explication à tout cela heureusement ! PC ! ♣ caw shpresa; folle attachante accro aux smileys :face: 2574002215 Ce dernier mois, Toto et moi, on a consacré notre vie à ce forum, notre bébé I love you À chaque jour, on se retrouvait sur la CB et on bossait sans relâche… ou pas ! Fallait bien relaxer par moment alors on faisait des folles de nous mais on s’aime tellement qu’il n’y a aucun jugement What a Face on était faite pour se rencontrer un jour elle et moi I love you

Donc je termine sur une note de douceur, j'espère que vous allez adorer ce forum autant qu'on a adoré le construire ! ♣ caw shpresa; folle attachante accro aux smileys :face: 2574002215


▬ Ce que je fais ici ▬

•• J'ai choisi Faraway Devotion.
•• Ses prédilection vont être dressage et travail à pied.
•• Je souhaite être ? éthologue.
•• Ambitions, projets de jeu Martyriser nos chers membres ♣ caw shpresa; folle attachante accro aux smileys :face: 1306625515

•• Que penses-tu du forum ? Je l'adoooore voyons !
•• Des choses à améliorer ? Il est tout simplement parfait ! C'tun BG ! *o*
•• Comment l'as-tu connu ? Par mon cerveau What a Face

•• Aimes-tu les sushis ? Non !
•• Pâtes carbonisées ou choux de bruxelles ? Pâtes carbonisées sans hésiter !
•• Héliotrope ou Cæruléum ? Aucun des deux What a Face
•• Fuchia, Fushia, Fuchsia ou Fuschia ? Fuschia.
•• Chocolat noir ou blanc ? Chocolat au lait What a Face
•• Chaussettes ou pieds nus ? Chaussettes, j'ai toujours froid !

•• Code du règlement ? C'était pas mon idée ! C'était celle de Tora !


Dernière édition par caw shpresa. le Lun 1 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perpetual-cypress.forumsrpg.com

Tora
Tora

fondatrice Toto thon mignon


Messages : 873
Inscription : 30/08/2012
Âge : 31
Localisation : France

♣ caw shpresa; folle attachante accro aux smileys :face: Empty
MessageSujet: Re: ♣ caw shpresa; folle attachante accro aux smileys :face:   ♣ caw shpresa; folle attachante accro aux smileys :face: EmptyLun 1 Oct - 12:46

    T'es mignonne quand même mon bourriquet, t'as le droit de venir chez toi. /PAN/ I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ caw shpresa; folle attachante accro aux smileys :face:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♫ pile ou face.
» Chevaux de caw shpresa.
» Calepin de caw shpresa.
» Casiers de caw shpresa.
» Achats de caw shpresa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERPETUAL CYPRESS :: 
₪ ARRÊTE TOI ICI VOYONS !
 :: ∞ carte d'identité s'il vous plaît :: ∞ on t'accepte dans la secte
-