PERPETUAL CYPRESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PERPETUAL CYPRESS

venez découvrir le monde avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♛ Entraînements et sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

caw shpresa.
caw shpresa.

fondatrice bourriquet la boulette


Messages : 579
Inscription : 30/08/2012
Âge : 29
Localisation : québec.

♛ Entraînements et sorties Empty
MessageSujet: ♛ Entraînements et sorties   ♛ Entraînements et sorties EmptyDim 16 Sep - 19:31

ENTRAÎNER ET SORTIR SES CHEVAUX

L’entraînement des chevaux est une partie importante d’une EV, elle permet aux chevaux de gagner des points de disciplines à chaque jour. Vous pouvez également sortir vos chevaux, cela permet d’avoir une perte moins grande de forme et de moral. Pour ouvrir votre sujet d’entraînements, vous n’aurez qu’à copier le formulaire plus bas en nommer le nouveau sujet : Entraînements et sorties de PSEUDO.

Quelques rappels du règlement pour les entraînements :
- Vous ne pouvez entrainer un cheval que si vous avez le matériel nécessaire. Pour savoir lequel est-ce, rendez-vous à la boutique le plus rapidement possible.
- Chaque jour, vous pourrez tirer un dé d’entraînement et un dé de sortie. Et même si vous avez 10 chevaux, le nombre de dé à tirer par jour reste d’un seul ! (1 dé d'entraînement et 1 dé de sortie)
- Il vous est aussi possible de rattraper 4 jours d'entrainements et sorties, alors si on est samedi, vous pouvez rattraper mardi, mercredi, jeudi et vendredi, sans oublier le jour même. Donc vous allez tirer 5 dés d’entraînement et de sorties car il y a 5 jours en tout.
- N’oubliez pas également que si vous entraînez vos chevaux dans une discipline vedette du mois, en lien avec le pays, vous pouvez tirer un troisième dé nommé ''Discipline bonus''. Ce dé vous permettra de gagner plus de points dans la dite discipline.

Code:
<div class="titre">MES ENTRAÎNEMENTS ET SORTIES</div>
<div class="zonedetexte">[b]•• Fiche équine :[/b] [url=LIEN]ici[/url]
[b]•• Casier :[/b] [url=LIEN]ici[/url]

[b]•• Mes chevaux :[/b]

[code]<div class="zonedetexte"><div class="titre2">- 00/00/00</div>
[b]•• Cheval(aux) :[/b]
[b]•• Discipline(s) :[/b]
[b]•• Bilan :[/b]
</div>[/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://perpetual-cypress.forumsrpg.com
 

♛ Entraînements et sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînements et sorties d'Hurricane
» Entraînements et sorties de SHADOOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERPETUAL CYPRESS :: 
₪ PUISQUE JE SUIS, J'AI ET J'AVANCE
 :: ∞ le sport, c'est bon pour la santé
-