PERPETUAL CYPRESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PERPETUAL CYPRESS

venez découvrir le monde avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ♛ Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

caw shpresa.
caw shpresa.

fondatrice bourriquet la boulette


Messages : 579
Inscription : 30/08/2012
Âge : 29
Localisation : québec.

♛ Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: ♛ Formulaire de présentation   ♛ Formulaire de présentation EmptyLun 10 Sep - 19:31

vous présenter

Vous êtes maintenant à l’étape de la présentation ? Vous n’aurez qu’à copier le formulaire plus bas et le coller dans un nouveau sujet. Remplissez bien car certaines questions sont importantes, tandis que d’autres le sont beaucoup moins. Amusez-vous à y répondre ! Le Staff est fou et veut connaître les réponses à quelques questions idiotes. Au final, certaines questions sont donc déterminantes et vous ne pourrez pas reculer après votre validation, alors faites bien vos choix !

Code:
<div class="titre">Je débarque !</div>

<div class="zonedetexte"><div class="titre2">▬ Ce que je suis ▬</div>
Bonjour à tous, je suis [b]Pseudo/PUFF[/b], réellement nommé(e) [b]Prénom[/b] et âgé(e) de [b]Âge[/b], né(e) ce merveilleux jour que fut le [b]Date de naissance[/b]. J'habite actuellement en [b]France[/b] et peut-être ai-je l'envie de vous dévoiler un peu plus ma vie ..
[b]Biographie[/b]
Blablabla blablabla blablablabla blablabla Blablabla blablabla blablablabla blablabla Blablabla blablabla blablablabla blablabla Blablabla blablabla blablablabla blablabla Blablabla blablabla blablablabla blablabla Blablabla blablabla blablablabla blablabla Blablabla blablabla blablablabla blablabla Blablabla blablabla blablablabla blablabla Blablabla blablabla blablablabla blablabla Blablabla blablabla blablablabla blablabla Blablabla blablabla blablablabla blablabla Blablabla blablabla blablablabla blablabla Blablabla blablabla blablablabla blablabla </div>

<div class="zonedetexte"><div class="titre2">▬ Ce que je fais ici ▬</div>
•• [b]J'ai choisi[/b] [url=LIEN]nom du cheval[/url].
•• [b]Ses prédilection vont être[/b] [i]deux prédilections choisies pour le cheval[/i]
•• [b]Je souhaite être[/b] [i]métier choisi[/i]
•• [b]Ambitions, projets de jeu :[/b] [i]élevage, compétitions, plaisir, collections ..[/i]

•• [b]Que penses-tu du forum ?[/b]
•• [b]Des choses à améliorer ? [/b]
•• [b]Comment l'as-tu connu ?[/b]

•• [b]Aimes-tu les sushis ?[/b]
•• [b]Pâtes carbonisées ou choux de bruxelles ?[/b]
•• [b]Héliotrope ou Cæruléum ?[/b]
•• [b]Fuchia, Fushia, Fuchsia ou Fuschia ?[/b]
•• [b]Chocolat noir ou blanc ?[/b]
•• [b]Chaussettes ou pieds nus ?[/b]

•• [b]Code du règlement ?[/b]
</div>


Dernière édition par caw shpresa. le Mer 26 Sep - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perpetual-cypress.forumsrpg.com

caw shpresa.
caw shpresa.

fondatrice bourriquet la boulette


Messages : 579
Inscription : 30/08/2012
Âge : 29
Localisation : québec.

♛ Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: ♛ Formulaire de présentation   ♛ Formulaire de présentation EmptyLun 10 Sep - 19:32

Je débarque !


▬ Ce que je suis ▬

Bonjour à tous, je suis Pseudo/PUFF, réellement nommé(e) Prénom et âgé(e) de Âge, né(e) ce merveilleux jour que fut le Date de naissance. J'habite actuellement en France et peut-être ai-je l'envie de vous dévoiler un peu plus ma vie ..
Biographie
Blablabla blablabla blablablabla blablabla Blablabla blablabla blablablabla blablabla Blablabla blablabla blablablabla blablabla Blablabla blablabla blablablabla blablabla Blablabla blablabla blablablabla blablabla Blablabla blablabla blablablabla blablabla Blablabla blablabla blablablabla blablabla Blablabla blablabla blablablabla blablabla Blablabla blablabla blablablabla blablabla Blablabla blablabla blablablabla blablabla Blablabla blablabla blablablabla blablabla Blablabla blablabla blablablabla blablabla Blablabla blablabla blablablabla blablabla


▬ Ce que je fais ici ▬

•• J'ai choisi [url=LIEN]nom du cheval[/url].
•• Ses prédilection vont être deux prédilections choisies pour le cheval
•• Je souhaite être métier choisi
•• Ambitions, projets de jeu : élevage, compétitions, plaisir, collections ..

•• Que penses-tu du forum ?
•• Des choses à améliorer ?
•• Comment l'as-tu connu ?

•• Aimes-tu les sushis ?
•• Pâtes carbonisées ou choux de bruxelles ?
•• Héliotrope ou Cæruléum ?
•• Fuchia, Fushia, Fuchsia ou Fuschia ?
•• Chocolat noir ou blanc ?
•• Chaussettes ou pieds nus ?

•• Code du règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perpetual-cypress.forumsrpg.com
 

♛ Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERPETUAL CYPRESS :: 
₪ ARRÊTE TOI ICI VOYONS !
 :: ∞ carte d'identité s'il vous plaît
-